Match Amical Senior - Vétérans

11 septembre 2011 - 14:59

Les CDM se sont faits peur.

Les jeunes avant la début du match ne se dispersent pas, Greg et Ludo savent que la rencontre va être disputée, et préfèrent garder un groupe concentré.

Les vieux ce n'est pas la même rigueur,  c'est le café du matin et les plus bruyants racontent leurs exploits de la veille. Le président tente de regrouper les forces dans les vestiaires mais il faudra plusieurs essais.

Le foyer avec Valérie,la mairie avec Jean Luc et les amis de l'ASFV sont présents pour ce match festif.

Les vétérans dominent les débats pendant la première mi-tps, et à la pose mènent logiquement 1-0. C'est une grosse surprise et les CDM confondent vitesse et précipitation. La peur de faire un mauvais score devant les ainés malgré les apparences.

En 2ème mi-tps le physique des anciens est entamé, et les seniors reprennent l'avantage en 10 mn : 2-1

Ensuite le match tourne en faveur des plus jeunes mais par à-coups les vieux marquent et s'offrent 2 nouvelles occasions.

Résultat 4-2 pour les plus jeunes.

Les CDM se sont faits peur, et les vétérans ont mérité leur respect.