La saison est lancée

28 septembre 2011 - 22:15

3 semaines d'entrainements, quelques matchs amicaux ou journée d'accueil pour les petits, la saison est lancée !!..

Je m'associe au bureau de l'ASFV pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux licenciés et parents au sein de notre club, que chacun trouve sa place, et vienne participer à la vie associative de son enfant, ou comme joueur. Toutes les bonnes volontés sont recherchées, et même très peu de temps donné peut être d'un grand service.

Cette année nous a réservé de bonnes surprises : l'effectif tout d'abord avec une progression de +20% surtout chez les enfants... Ne boudons pas notre plaisir, c'est une très bonne nouvelle qui demontre le bien être au sein de l'ASFV.

La participation des parents : nombreux sont ceux qui les accompagnent le weekend pour les matchs, ou le mercredi après midi pendant l'entrainement.

Le succès du gouter d'après d'entrainement le mercredi après midi... la mayonnaise prend, mesdames continuez de vous lancer ce défi : qui fera le plus beau gouter, les enfants vous en seront reconnaissants...

Face à cette augmentation d'effectif, il faut trouver de nouveaux entraineurs et dirigeants : Stephane (U7-8) William, Clément (U7-8), Abdel (U9), Adeline (U12-13), Franck (U12-13), Cyrille (arbitre) ont fait le premier pas, et c'est avec plaisir que nous les accueillons. Tous les dirigeants de l'an dernier sont repartis, encore là une preuve de bonne santé.

Il y a aussi ce site internet, que nous avions sous-estimé au début puisqu'il existait depuis 2 ans, sans vie. Merci Karine de nous avoir réveillé, c'est super de partager sa passion au travers de ce site. N'hésitez pas à nous solliciter, à nous faire parvenir vos news, photos, ce site est le votre.

Dans les bonnes surprises il y en a aussi du côté de nos installations : La qualité de notre terrain (en espérant que ca dure), de nos équipements (chaque année meilleurs), l'aide de notre mairie qui nous soutient dans nos projets et notre développement.

Ce week end marque le début des rencontres officielles pour l'école de football et les matchs de coupe pour les adultes.

Nous vous souhaitons une bonne année sportive.

Pour l'ASFV, Philippe