retour sur notre weekend foot ASFV

9 octobre 2011 - 21:19

1er weekend d'automne, 1er weekend de flotte, et tous les footballeurs de l'ASFV étaient de sortie.

Le samedi matin, les U9 de Hugo, Thierry et Abdel allaient à Juvisy. Quelques matchs pour les grands débutants.

A la même heure, les 10-11 ans étaient à Fontenay contre la fertais Alais. 9-0, pas un doute, les poussins montent puissance. Les ambitions sont revues à la hausse.

L'après midi, les 12-13 partaient à Marcoussy. Depuis la prise en main d'Adeline (notre international entraineur) les résultats sont au top. Là c'est marcoussy qui en a fait les frais;  matchs, 2 victoires, et une valise de buts. Une affaire qui tourne...

Les tous petits, débutants 1ere et 2ème se retrouvaient à Fontenay  110 enfants sur notre pelouse le samedi après midi. Evry, Saint Germain Saint Pierre, Ris Orangis et Juvisy étaient nos invités. Les dirigeants de l'ASFV aux commandes pour organiser les matchs, et les parents pour le gouter d'après matchs. La colle prend, et la relève s'organise. C'est bon signe.

Le dimanche matin c'est le tour des grands.

Les seniors à Fontenay, mais devant l'avalanche de pluie depuis 7h du mat, on décide de ne pas jouer et de reporter ce match. Nous ferons une demande pour jouer dès dimanche prochain.

Les vétérans allaient à Mennecy. Contre nos voisins de la ville, on s'applique. Résultat 7-4 pour nos couleurs et la cerise sur le gâteau , la première place au classement général de 2ème div.

Donc que des bonnes nouvelles, pour ce weekend de Foot.

Bonne semaine à tous.