Une nouvelle copine à l'ASFV

11 octobre 2011 - 20:00

DENISE, c'est son petit nom. Elle accompagne BERTHE qui est chez nous depuis 3 ans. A deux c'est plus sympa.

Le weekend c'est à peu prêt 8 jeux de maillots à laver, alors autant être 2 pour tout laver pedant la semaine pour être opérationnel tous les weekends. DENISE, l'ASFV l'a achetée il y a 2 semaines, et vous pouvez lui rendre visite dans l'infirmerie (local à maillot). Les instructions pour la faire fonctionner sont marquées dessus.

Si l'envie vous prend, mettez la en route avec un ou deux jeux de maillots ou des chasubles dedans, elle peut avaler 10 kg d'un seul coup.