La tenue officielle ASFV …

7 novembre 2011 - 14:54

Une tenue d'entraînement pour l'école de foot et un survêtement pour les dirigeants et parents

L’hiver approche, une tenue chaude pour s’entraîner ce serait pas mal.

L’ASFV propose pour l’école de foot une tenue d’entrainement (Veste d’entrainement+ Short ¾ sous le genou) modèle Tuta Giove.

Pour les dirigeants et parents qui le désirent, le survêtement officiel retenu est le modèle Time.

La couleur retenue est le 0204. Nous recevrons l’ensemble de la gamme semaine prochaine, et les essayages sous la conduite d’Aurélie (Maman de Swan) auront lieu pendant les entrainements dès que possible.

Le logo du club sera inscrit sur le côté cœur et les initiales de chacun seront marquées sur les vêtements.

Le prix de chaque ensemble est de 38 euros. Le club finance 18 € et une participation de 20 € est demandée aux licenciés et dirigeants.

Pour les non licenciés le prix de la tenue est de 38€.