Tournoi Futsal U10/U11

Le 25 février 2012
Brétigny

Tournoi Futsal organisé par le District de l'Essonne

une équipe engagée pour cette première phase qui aura lieu à Brétigny le Samedi 25 Février (13h15 sur place)

Principe : « Je joue pour mon club, ma catégorie, mes copains et copines des autres équipes pour faire une sortie tous ensemble.»

Le tournoi :
24 équipes se sont inscrites,2 phases.
- 1ère phase, sur les vacances de février avec une répartition de 8 équipes sur 3 gymnases. Répartition de la première phase ci-dessous.
- 2ème phase : vacances de pâques, le samedi 14 avril 2012, 2 gymnases (à définir). Les clubs classés de la 1ère à la 4ème place des 3 poules se retrouveront sur un même site A. Les clubs classés de la 5ème à la 8ème place des 3 poules se retrouveront sur un même site B.
Les 2 clubs finalistes des 2 sites participeront à la sortie (à définir).
Les 24 équipes inscrites ont été réparties sur 3 gymnases
Samedi 18 Février 2012 -PLESSIS PATE - Complexe sportif du Colombier – Route de Corbeil
Sont convoqués à 13h15 :
US RIS ORANGIS, AS CORBEIL ,VILLABE,ST GERMAIN ST PIERRE,PLESSIS PATHE,BRUNOY FC,SOISY AS, BONDOUFLE FC

Samedi 25 février 2012 -BRETIGNY- Gymnase Camille Hébert – Allée des irlandais
Sont convoqués à 13h15 :
LINAS-MONTHLERY ES , ST CHERON , DOURDAN SPORTS,TREMPLIN FOOT,FLEURY MEROGIS BRETIGNY CS,FONTENAY LE VICOMTE AS , LONGJUMELLOISE

Samedi 25 février 2012 MORANGIS Cosec , rue de l’Eglise
Sont convoqués à 13h15
FCF JUVISY (Féminines).LONGJUMEAU FC , PALAISEAU US ,ATHIS MONS FC ,EPINAY SUR ORGE SC , GIF OC ,VIGNEUX CO ,MORANGIS –CHILLY FC