Charte du joueur

CHARTE DES 10 ENGAGEMENTS DU JOUEUR.

1°) Je m’engage pour une saison complète, pour mon club et pour mon équipe.

2°) Je participerai aux entraînements et je participerai aux matchs avec assiduité.

3°) Sur le terrain football ou dans les vestiaires, je serai sous la responsabilité de mon entraîneur ou de mon dirigeant donc je suivrai ses consignes.

4°) Je serai respectueux envers mes dirigeants, entraîneurs, équipiers, adversaires et arbitres.

5°) Je respecterai les locaux et les équipements mis à ma disposition.

6°) Si un différent doit m’opposer à un équipier, l’entraîneur ou le dirigeant devra en être informé de façon à faire disparaître au plus vite ce climat de tension.

7°) Je serai animé d’un esprit sportif, et je serai tolérant vis à vis des erreurs que peuvent commettre mes co-équipiers.

8°) Je n’adopterai jamais une attitude qui puisse mettre en danger le bien être physique de mes co-équipiers ou de mes adversaires.

9°) Je respecterai les règles du jeu et à aucun moment je ferai preuve de tricherie.

10°) Mon comportement sera toujours exemplaire et je n’exposerai jamais mon équipe à des sanctions pénalisantes.

11°) Je n’amènerai pas d’objet de valeur (téléphone, MP3,Console…) pendant les matchs et entrainements. L’ASFV décline tout problème de perte, vol ou casse.