Match Amical CDM - Pompier Essonne

4 septembre 2011 - 14:49

Les séniors CDM rencontrent les pompiers essonne à Fontenay lundi 5 septembre. Match organisé par dom Laporte. RDV 18.30.

Sylvain Berthouloux 8 septembre 2011 14:13

C'était dur, mais ça nous a fait bien travaillé. Et les engueulades c'est normal. Maintenant il faut vous gagner contre les vieux !!! Allez CDM !!!

philippe dabreteau
philippe dabreteau 6 septembre 2011 22:28

Pour ce deuxième match amical, Greg et Ludo ont choisi un gros morceau. Les pompiers de l'essonne réunis par Dom laporte. Une défaite qui s'est dessinée en première mi-tps. Les fontenois ont fait ensuite jeu égal avec des joueurs qui ont évolué pour certains en National et CFA. L'engouement des CDM est à la hauteur de leurs ambitions. Encore 15 jours de préparation avant d'entammer la saison. Le match de ce week-end contre les vétérans de Fontenay promet d'être disputé mais ne comptez pas sur les vieux pour vous redonner confiance.

U16/17 / ARPAJONNAIS plus de 2 ans
U16/17 / ARPAJONNAIS et 2 autres : résumés des matchs plus de 2 ans