U10-11 qualifiés en demi finale !!

16 janvier 2012 - 22:14

Le verdict de la première partie de championnat pour les U10-11 est tombé. Nos poussins sont qualifiés pour les demi finales des challenges Le prince gagnant et Boulogne. Bravo et belle performance.

Au programme des demi finales des jonglages tête et pied, et 3 matchs. A vous de bien travailler à l'entrainement et de progresser aux jonglages qui peuvent apporter beaucoup de points pour atteindre les finales.

Fontenay ne s'est jamais qualifié pour une finale de district.... à vous de le faire.

Les demi finales du challenge Le prince gagnant est le 17 mars, et pour le challenge Boulogne c'est le 24 mars.

Nous demanderons à les organiser à Fontenay Le Vicomte.